Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Horreur
Réalisateur : Jamie Blanks
Techniciens : Silvio Horta (Scénariste) , Christopher Young (Compositeur) , James Chressanthis (Directeur artistique)
Durée : 1h40
Distributeur : Columbia Tri-star Films
Date de sortie : 24/03/1999

Les "légendes urbaines", relatives à des faits atroces dont s'est emparée la rumeur sans qu'on eût jamais la preuve formelle de leur concrétisation, sont enseignées à l'Université de Pendleton, aux Etats-Unis. L'établissement, nul des élèves ne l'ignore, aurait été le théâtre d'un massacre trente ans auparavant. Or, une vague de meurtres, plus horribles les uns que les autres, se produit de nouveau dans le collège. Témoin de ces crimes qui, pour une raison inconnue, se resserrent autour d'elle, la jeune Natalie se heurte à l'incrédulité de son entourage quand elle veut dénoncer ces forfaits, soigneusement dissimulés par leur auteur. Aussi celui-ci poursuit-il son ouvre, jusqu'au moment où se dévoilent son identité et le mobile qui l'a conduit à cette folie sanguinaire...

Soyez le premier à rédiger un avis sur Urban legend 1 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !