Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Voyage à Yoshino, affiche

Voyage à Yoshino

Nationalité : France, Japon
Genre : Drame
Réalisateur : Naomi Kawase
Techniciens : Naomi Kawase (Scénariste)
Durée : 1h49
Date de sortie : 28/11/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 28/11/2018

Galerie : photos & vidéos

Jeanne, une romancière française, se rend au Japon, dans les montagnes de Yoshino, pour chercher une plante médicinale unique qui pousse tous les 997 ans. Elle permettrait de mettre fin à l'angoisse, la faiblesse et la souffrance existentielle. En chemin, Jeanne rencontre Satoshi, un garde forestier qui s'occupe d'Aki, une sage locale qui semble communiquer directement avec les esprits des bois. Satoshi guide Jeanne sur les traces de son passé.

Contrairement à son habitude, Naomi Kawase n’a pas présenté son nouveau film à Cannes (où elle avait reçu la Caméra d’Or en 1997 et le Grand Prix en 2007) mais à Paris, pour l’ouverture de la saison culturelle Japonismes 2018. Avec Voyage à Yoshino, elle souhaitait revenir dans sa ville natale de Nara et en révéler l’essentiel : la connexion avec la nature.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Voyage à Yoshino !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !