Voyous, voyelles

De Serge Meynard
Cinémas Comédie 1h35

Réalisation : Serge Meynard
Principaux artistes : Olivia Bonamy, Audrey Tautou, Axelle Ade-Pasdeloup, Didier Bezace
Genre : Comédie
Nationalité : France
Durée : 1h35
Date de sortie (ou ressortie) : 27 janvier 2000
Distributeur : Films du Losange

Présentation

Deux filles de la banlieue Est se lient d'amitié avec une troisième, adolescente bourgeoise, échouée là pour récupérer son amant.

Voyous, voyelles : la distribution

Réalisation : Serge Meynard

Casting : Olivia Bonamy (Léa), Audrey Tautou (Anne-Sophie), Axelle Ade-Pasdeloup (Aurélie), Didier Bezace (Vincent), Serge Hazanavicius (Bernard), Marie Matheron (Laure), Pierre-Loup Rajot (le photographe), Natacha Amal (Sandrine)

Distribution technique : Serge Meynard (scénario), Roland Romanelli (musique)

Serge Meynard a écrit et réalisé Voyous, voyelles. Précédemment, Serge Meynard a aussi réalisé Sexes faibles en 1992 et L'Œil au beur noir en 1987.

La musique a été composée par Roland Romanelli, qui avait composé auparavant la bande son des films La Mère Christain en 1998, Astérix et Obélix contre César en 1998, Une journée de merde en 1997 et Une histoire d'amour à la con en 1995.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Olivia Bonamy dans Une pour toutes (1999) et Le Ciel, les oiseaux et... ta mère ! (1998) et Audrey Tautou dans Epouse-moi (1999) et Le Battement d'ailes du papillon (1999).

Derniers avis sur le film : Voyous, voyelles

Il n'y a pas encore d'avis sur Voyous, voyelles.
Donner mon avis sur Voyous, voyelles

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.