Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Warm Bodies : Affiche

Warm Bodies Renaissance

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie romantique
Réalisateur : Jonathan Levine
Techniciens : Jonathan Levine (Scénariste) , Isaac Marion (Scénariste) , Marco Beltrami (Compositeur) , Buck Sanders (Compositeur)
Durée : 1h37
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 20/03/2013

Galerie : photos & vidéos

R. n’est pas un adolescent comme les autres. Mort-vivant dans un monde ravagé par un virus qui sépare l’humanité en deux clans — les survivants et les défunts qui bougent encore, avides du sang de la première catégorie — il peine à trouver un sens à ses journées. Jusqu’à ce qu’il croise le regard de Julie, ravissante jeune fille au pouls bien battant. Le coup de foudre agit comme un électrochoc et fait repartir son cœur. Dorénavant, plus il passe de temps avec elle, plus R. retrouve des sensations oubliées. Alors que le jeune couple comprend qu’il vient de trouver un antidote à la fin du monde, le père de Julie lève une armée pour éliminer les morts-vivants de la surface de la Terre une bonne fois pour toutes.

Adapté du roman d’Isaac Marion par Jonathan Levine (Tous les garçons aiment Mandy Lane), cette histoire d’amour à la Roméo et Juliette transposée chez les zombies, dont l’originalité consiste à adopter le point du vue d’un mort-vivant, allie romantisme et humour.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Warm Bodies Renaissance !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !