Wedding Nightmare, affiche

Wedding Nightmare

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris
Épouvante / Horreur 1h35

Titre original : Ready or Not
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Tyler Gillett , Matt Bettinelli-Olpin
Techniciens : Guy Busick (Scénariste) , Brian Tyler (Compositeur) , Ryan Murphy (Scénariste)
Durée : 1h35
Date de sortie : 28/08/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 28/08/2019

Galerie

Description

Grace vit le plus beau jour de sa vie. Elle vient d'épouser Alex Le Domas, dans la belle demeure familiale. Avant d'être totalement un membre du clan, elle doit se plier à un drôle de jeu. Elle tire une carte sur laquelle est inscrit « cache-cache ». Intriguée, la jeune femme accepte le jeu et trouve un endroit dans la maison où elle pense qu'on ne la trouvera pas. Mais la famille a l'habitude de ce jeu et va vite la repérer. Le jeu, vital pour la famille car soumise à une malédiction, vire rapidement au carnage. Grace va défendre chèrement sa vie.

Présenté en juillet 2019 en avant-première au Festival FantAsia – le plus important festival de cinéma fantastique et d’horreur, entre autres, d’Amérique du Nord -, Wedding Nightmare est le second long-métrage du duo formé par Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin. Le film a été tourné dans l’Ontario au Canada.

2 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par denis le 1er octobre 2019

Film distrayant, scènes "gore" bien ficelées. Ce qui est sûr, on n'en fera pas le film culte... mais bon, on peut se laisser faire, sans mal.

Publié par Ingrid le 29 août 2019

Des scènes à mourir de rire, des gros mots en veux-tu en voilà... Mais c'est pas un film d'horreur.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !