Willy et les gardiens du lac (saison printemps-été), Affiche

Willy et les gardiens du lac (saison printemps-été)

Dessin animé / Vie animaux 1h04

Titre original : Lengemesék
Nationalité : Hongrie
Genre : Animation
Réalisateur : Zsolt Pálfi
Techniciens : Judit Berg (Scénariste) , Pál Simon Fejér (Compositeur) , Judit Berg (Scenario original)
Durée : 1h04
Date de sortie : 21/03/2018
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 21/03/2018

Galerie

Description

Willy, un petit garçon de la communauté des Verdies, rêve de devenir le gardien du lac, le plus haut rang parmi les siens. Mais il est encore trop jeune pour accéder à cette fonction. Ses cheveux sont encore tout verts et il n'a pas le droit de grimper sur le dos des grenouilles. Son meilleur ami Jeremiah Jump est enlevé et les habitants du lac sont attaqués par leurs ennemis de toujours, les cygnes, alliés à la tribu des Bougons. Willy élabore alors un plan de sauvetage. Pour mener à bien sa mission, il peut compter sur Grandpa et quelques braves défenseurs du lac.

Willy et les gardiens du lac est le premier long-métrage réalisé par le cinéaste hongrois Zsolt Pálfi. Le film fut présenté au Festival international du film pour enfants de Chicago fin 2017, où il a remporté le Prix du jury jeune public ainsi que le Prix du jury de la meilleure animation.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Willy et les gardiens du lac (saison printemps-été) !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !