Sorties cinéma du mercredi 20 septembre 2023
Découvrez la liste complète des films, rééditions et retransmissions sortis officiellement cette semaine et visibles dans les salles de cinéma de Paris et d'Île-de-France. Bonne séance !
Après la mort de sa belle-sœur dans un accident de moto à Saigon, Thien se voit confier la tâche de ramener son corps dans leur village natal.
Deux personnes solitaires se rencontrent par hasard une nuit à Helsinki et chacun tente de trouver en l’autre son premier, unique et dernier amour.
Selma, 15 ans, grandit entre ses deux parents séparés, Michal et Élise. Des nuages de pluies acides et dévastatrices s’abattent sur la France.
Privée de ses trois enfants suite à une décision des services sociaux, une mère de famille célibataire décide de lutter pour récupérer ces derniers.
Mehdi et Hamid travaillent pour une agence de recouvrement à Casablanca.
À la suite d’un accident sur un tournage, un réalisateur tente de recoller les morceaux de la réalité.
Régis décide d’emmener femme et enfants passer des vacances surprises dans le Vercors. Une vieille maison en ruine perdue dans la forêt.
Joseph apprend que son fils et le compagnon de celui-ci viennent de périr dans un accident. Ils attendaient un enfant via une mère porteuse en Belgique.
Chargé de la sécurité des oeuvres d'art dans un musée, un chat apprend l'existence d'un plan destiné à dérober un célèbre tableau exposé sur place.
Retraité contemplatif, Germain se retrouve soudainement veuf à 75 ans. Honorant une promesse faite à son épouse, il est propulsé au coeur d’une création de danse contemporaine…
En 1948, une loi de classification raciale est proclamée en Afrique du Sud. Robert est jugé métis par le tribunal administratif, alors que sa femme et ses enfants sont classés blancs et le rejettent.
Krass et Padovan, deux homosexuels, font une halte dans un snack-bar un brin sordide, où Johnny, une jeune Anglaise à l'allure de garçon, travaille comme serveuse.