Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

L'Heure bleue de Peder Severin Krøyer

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Musée Marmottan Monet
2 rue Louis-Boilly - 75016 Paris 16e
Métro : La Muette (9) Bus : Louis Boilly (32)

Beaux-Arts

Sous-rubrique : Beaux-Arts
Date de début : 19 mai 2021
Date de fin : 26 septembre 2021
Tarifs : entrée 12€, tarif réduit 8,50€.
Programmation : Tous les jours (sauf lundi, 1er janvier, 1er mai, 25 décembre) 10h-19h, nocturne jeudi jsq 21h — Fermet. caisses 45 mn avt

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Galerie : photos & vidéos

Le musée Marmottan Monet présente pour la première fois en France un ensemble d’œuvres majeures du peintre danois Peder Severin Krøyer (1851-1909). Maître des peintres danois de la fin du XIXe siècle, en particulier de Vilhelm Hammershøi, il fut portraitiste, peintre de scènes de genre ainsi que paysagiste. Une soixantaine de peintures, rarement ou encore jamais présentées à Paris, sont à découvrir à travers ce parcours.

Musée Marmottan Monet

Adresse : 2 rue Louis-Boilly 75016 Paris 16e
Métro : La Muette (9)
Bus : Louis Boilly (32)
Réservation : 01.44.96.50.33
Site web : www.marmottan.fr

2 avis sur L'Heure bleue de Peder Severin Krøyer

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Fab le 2 juin 2021

Très très belle exposition, effectivement un travail sur la lumière magnifique mais pas que, la composition, les scènes de groupe, les portraits, les paysages, tout est très beau. Merci au musée pour cette initiative et aussi pour l’autre expo de Vicky Colombet, superbe aussi. A voir absolument

Publié par Lone le 19 mai 2021

Peu d'artistes ont su magnifier la lumière du Nord de l'Europe comme PS Kroeyer. L'expo au musée Marmottan vous offre la possibilité de découvrir l'artiste, son univers et les joies de l'été à Skagen, colonie d'artistes danois de la fin du 19ème siècle.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...