Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell

De Simon West
Cinémas Thriller 1h56

Réalisation : Simon West
Principaux artistes : John Travolta, Madeleine Stowe, James Cromwell, Timothy Hutton
Genre : Thriller - Policier
Titre original : The General's daughter
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h56
Date de sortie (ou ressortie) : 29 septembre 1999
Distributeur : UIP

Interdit - de 12 ans

Présentation

Venu mettre fin à un trafic d'armes dans une base militaire, Paul Brenner se retrouve chargé de l'enquête sur la mort de la fille d'un général violée et assassinée dans l'enceinte même de la base. D'après un roman de Nelson DeMille.

Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell : la distribution

Réalisation : Simon West

Casting : John Travolta (Paul Brenner / Frank White), Madeleine Stowe (Sara Sunhill), James Cromwell (Joseph Campbell), Timothy Hutton (William Kent), Leslie Stefanson (Elisabeth Campbell), Daniel von Bargen (Yardley), Clarance William III (George Fowler), James Woods (Robert Moore), Peter Weireter (Belling), Mark Boone Junior (Dalbert Elkins), John Beasley (Donald Slesinger), Boyd Kestner (Jake Elby)

Distribution technique : Christopher Bertolini (scénario), Nelson DeMille (scénario), Carter Burwell (musique), Dennis Washington (décors), Peter Menzies Jr (direction artistique), William Goldman (scénario)

Avant Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell, Simon West a réalisé Les Ailes de l'enfer en 1997.

Le scénario du film a été écrit par William Goldman, qui avait déjà écrit Les Pleins pouvoirs en 1997, L'Héritage de la haine en 1996, L'Ombre et la proie en 1996 et Maverick en 1994.

La musique a été composée par Carter Burwell, qui avait composé auparavant la bande son des films Dans la peau de John Malkovich en 1999, Les Rois du désert en 1999, Blood Simple. en 1999 et The Hi-lo country en 1998.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma John Travolta dans Préjudice (1998) et Primary colors (1998) ; Madeleine Stowe dans La Proposition (1998) et L'Armée des 12 singes (1995) et James Cromwell dans La Ligne verte (1999) et La Neige tombait sur les cèdres (1999).

Derniers avis sur le film : Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell

Il n'y a pas encore d'avis sur Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell.

Également programmés à Paris et en Île-de-France :

Donner mon avis sur Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.