L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Prisoners : Affiche
Policier / Espionnage 2h33

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Denis Villeneuve
Techniciens : Aaron Guzikowski (Scénariste) , Jóhann Jóhannsson (Compositeur)
Durée : 2h33
Distributeur : SND
Date de sortie : 09/10/2013

Galerie

Description

Les époux Dover et les époux Birch sont voisins et amis. Un soir, leurs filles respectives, Anna et Joy, disparaissent. Grâce au témoignage de Keller Dover, le père d’Anna, un suspect est rapidement arrêté par l’inspecteur Loki. Mais faute de preuve, il se voit relâché tout aussi vite, provoquant la détresse des quatre parents. Keller se lance alors dans une véritable vendetta pour venir à bout de celui qu’il pense être le kidnappeur, afin de retrouver les fillettes. De son côté, Loki continue ses investigations pour retrouver le coupable, conscient que Keller est à deux doigts de commettre l’irréparable.

C’est à un angoissant thriller que nous convie le cinéaste canadien Denis Villeneuve, deux ans après Incendies. Hugh Jackman (X-Men) et Jack Gyllenhaal (End of Watch) incarnent avec autant de justesse que d’ambiguïté des rôles sur le fil du rasoir entre le bien et le mal. La tension ne faiblit pas et ce suspense haletant n’est pas sans raviver le plaisir de frayeurs plus anciennes suscitées par des films comme Seven de David Fincher, ou encore Le Silence des agneaux de Jonathan Demme.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Prisoners !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !