Affonso Beato : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Affonso Beato, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Affonso Beato

Affonso Beato a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2007 - L'Amour au temps du choléra : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Mike Newell
En Colombie, à la fin du XIXe siècle, Florentino, un jeune télégraphiste pauvre et poète, rencontre Fermina dont la grâce et la beauté le rendent éperdument amoureux. Elle en épouse un autre. Il ne parvient pas à l'oublier.

2004 - Dark Water : direction artistique
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Walter Salles
Une jeune femme et sa fille emménagent dans un nouvel appartement, avec la ferme intention d'y refaire leur vie. Mais des phénomènes étranges se produisent dans cette nouvelle habitation.

2003 - Hôtesse à tout prix : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Bruno Barreto
Une jeune américaine est déterminée à devenir hôtesse de l'air en première classe sur les trajets internationaux de la prestigieuse Royalty Airlines. Mais parviendra-t-elle à déjouer tous les pièges de la sélection ?

2003 - Attraction fatale : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Matthew Parkhill
A Londres, une Espagnole suscite une ardente rivalité entre deux jeunes hommes. Un triangle amoureux qui n'est en fait qu'un démoniaque jeu de faux-semblants.

1999 - Orfeu : direction artistique
Comédie dramatique / Réalisé par Carlos Diegues
Orfeu est le jeune dieu superbe de la samba et de sa favela, qu'il aime autant que la musique et le carnaval. Surgit Eurydice, belle Indienne, et le mythe d'Orphée se rejoue à Rio. D'après "Orfeu Conceiçao" de Vinicius de Moraes.

1998 - Tout sur ma mère : direction artistique
Comédie dramatique - Mélodrame / Espagne, France / Réalisé par Pedro Almodóvar
Pour exaucer le dernier voeu de son fils renversé par une voiture à la sortie d'un théâtre, Manuela fuit Madrid pour Barcelone à la recherche du père du jeune homme qu'elle a quitté 18 ans plus tôt.

1995 - La Fleur de mon secret : direction artistique
Drame / France, Espagne / Réalisé par Pedro Almodóvar
Auteur de romans à l'eau de rose qu'elle renie, Leo ne vit que pour l'amour qu'elle voue à un mari éloigné et infidèle qui vient justement lui annoncer sa prochaine visite.

1989 - Great balls of fire : direction artistique
Biopic - Biographie romancée / Etats-Unis / Réalisé par Jim McBride
La vie tumultueuse du pianiste et chanteur blanc, Jerry Lee Lewis, figure légendaire du rock and roll, renié par l'Amérique puritaine avant un "come back" spectaculaire.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.