L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Titre original : Eaux sombres
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique
Réalisateur : Walter Salles
Techniciens : Kôji Suzuki (Scénariste) , Rafael Yglesias (Scénariste) , Angelo Badalamenti (Compositeur) , Thérèse DePrez (Chef décorateur) , Affonso Beato (Directeur artistique)
Durée : 1h45
Distributeur : Buena Vista International
Date de sortie : 31/08/2005

Description

Bien décidée à surmonter l’échec de son mariage, Dahlia Williams obtient un nouveau travail et s’installe avec sa fille, Ceci, dans un appartement. Mais alors que son ex-mari tente par tous les moyens de récupérer la garde de Ceci, Dahlia est confrontée à des phénomènes étranges qui se produisent dans son nouveau logement. Bientôt, des tâches d’eau envahissent les plafonds, tandis que des bruits angoissants se font entendre. Dahlia va chercher à percer ce mystère.

Après Carnets de voyage et Central do Brazil, le réalisateur brésilien Walter Salles change radicalement de registre et s’attaque au cinéma de genre avec ce remake du film homonyme de Hideo Nakata (The Ring). Le charme de Jennifer Connelly (Un homme d’exception) ajoute encore au plaisir que l’on prend à la vision de cette nouvelle version, aussi angoissante que l’originale.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dark Water !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !