Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
attraction fatale

Attraction fatale

Titre original : Dot the I
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Matthew Parkhill
Techniciens : Matthew Parkhill (Scénariste) , Javier Navarrete (Compositeur) , Tom Burton (Chef décorateur) , Affonso Beato (Directeur artistique)
Durée : 1h40
Distributeur : SND
Date de sortie : 25/02/2004

Carmen, d'origine espagnole, est sur le point d'épouser un jeune Londonien fortuné, Barnaby, profondément amoureux d'elle, lorsqu'elle fait la connaissance d'un inconnu, Kit, qui éveille en elle une passion qu'elle n'a jamais éprouvée pour son fiancé. Carmen se marie néanmoins, délaissant Barnaby le jour même de la cérémonie pour rejoindre Kit. Barnaby, désespéré, se suicide. Mais il apparaît bientôt que seule Carmen s'est montrée sincère, cette histoire n'étant qu'une suite de faux-semblants, le fruit d'une machination délirante... dont nous laisserons au spectateur le soin de découvrir le secret.

Très attachante aventure passionnelle dans sa première partie, le film bascule ensuite vers un drame machiavélique où se dévoilent les motivations insoupçonnables des personnages. Rebondissements et coups de théâtre s'enchaînent alors avec une richesse d'invention inouïe. On comprend aisément que ce premier long métrage de Matthew Parkhill ait obtenu le Prix du Public au Festival de Deauville.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Attraction fatale !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !