Stephen Endelman : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Stephen Endelman, que l'on a déjà pu voir dans 14 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Stephen Endelman

Stephen Endelman a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (14)

2006 - O Jérusalem : musique
Drame / France / Réalisé par Elie Chouraqui
L'amitié de deux garçons, l'un juif, l'autre arabe, ne résiste pas au partage de la Palestine et la création de l'Etat d'Israël décrétés par l'Organisation des Nations Unies en 1947. D'après le livre de Dominique Lapierre et Larry Collins.

2005 - Phat Girlz : musique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Nnegest Likke
Dans un monde où la minceur est une religion, Jazmin Biltmore a du mal à se sentir à l'aise avec ses formes généreuses. Lorsque Jazmin rencontre Tunde, elle n'ose pas y croire : l'homme de ses rêves est fou de ses rondeurs..

2003 - Evelyn : musique
Drame / Irlande / Réalisé par Bruce Beresford
Dans l'Irlande conservatrice des années 50, le combat, devant la justice, d'un père séparé de ses enfants par des lois particulièrement iniques.

2002 - Autour de Lucy : musique
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Jon Sherman
Après avoir pris une grosse claque amoureuse, une jeune journaliste new-yorkaise consent à rencontrer des hommes de façon très organisée.

2001 - Alma, la fiancée du vent : musique
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par Bruce Beresford
La destinée de Alma Mahler, muse des plus grands artistes de la Vienne du début du vingtième siècle.

1999 - Les Fugueurs : musique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par James Lapine
Le jour où Charlotte veut quitter son mari, pasteur rasoir de province, elle est prise en otage à la banque. Jake, le ravisseur, un jeune et beau rebelle, braqueur amateur, l'entraîne dans une course folle. D'après un roman de Anne Tyler.

1999 - Jawbreaker : musique
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Darren Stein
Une jeune fille meurt étouffée par une confiserie le jour de son anniversaire. Ses amies lycéennes, involontairement responsables de sa mort, décident de maquiller leur méfait. Mais il reste à faire taire une tierce personne..

1998 - Road to Graceland : musique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par David Winkler
Désespéré par la mort de sa femme, un homme rencontre sur une route du Tennessee un auto-stoppeur quinquagénaire et gominé qui ressemble étrangement à Elvis Presley disparu vingt ans auparavant.

1998 - La Proposition : musique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Lesli Linka Glatter
Boston, 1935. Arthur Barret, avocat influent et Eleanor, beauté féministe, forment un couple presque parfait. Il ne leur manque qu'un enfant. Son mari étant infécond, Eleanor décide de se faire faire un bébé par un étalon sélectionné..

1997 - City of crime : musique
Drame - Film noir / Etats-Unis / Réalisé par John Irvin
Dans la cité du crime, le Los Angeles marginal d'aujourd'hui, un truand, dont le jeune frère a été tué par l'un de leurs complices dans le braquage d'une bijouterie, nourrit une vengeance terrible, obsessionnelle et angoissante.

1996 - Ed : musique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Bill Couturie
Un entraîneur de base-ball charge un joueur angoissé de prendre soin de la nouvelle mascotte, un singe.

1995 - L'Anglais qui gravit une colline mais descendit une montagne : musique
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Christopher Monger
Comment, en 1917, un cartographe anglais, aveuglé par l'amour, cède à la volonté de rusés villageois gallois refusant de voir leur "montagne" considérée comme une vulgaire colline.

1995 - Flirter avec les embrouilles : musique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par David O. Russell
Devenu père, Mel, enfant adopté, éprouve le besoin de retrouver ses parents naturels. Voilà donc le couple, le bébé et une psychologue névrosée lancés dans une suite d'aventures aussi folles qu'inattendues.

1995 - Jeffrey : musique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Chrisopher Ashley
Excédé par les complications liées au sida, un jeune homosexuel new-yorkais décide de renoncer au sexe et de compenser par le sport. Mais comment résister quand on fréquente les salles de fitness ?

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.