Flirter avec les embrouilles

Titre original : Flirting with disaster
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : David O. Russell
Techniciens : David O. Russell (Scénariste) , Stephen Endelman (Compositeur) , Kevin Thompson (Chef décorateur) , Eric Edwards (Directeur artistique)
Durée : 1h32
Distributeur : UGC Castle Rock
Date de sortie : 05/06/1996

Description

Nancy et Mel Coplin forment un couple heureux. Ils viennent d'avoir un bébé et tout serait parfait si Mel, enfant adopté, ne décidait de se lancer à la recherche de ses parents naturels. Tina Kalb, jeune psychologue débordante d'énergie et tout autant névrosée, se déclare prête à l'aider dans sa quête, à condition que Mel consente à laisser filmer les éventuelles retrouvailles, ce, pour ses propres études. Inutile de préciser que Mel, Nancy, Tina et le nouveau-né entraîné dans l'histoire, vont vivre d'inattendues et folles aventures.

Présenté en clôture du Festival de Cannes 1996, Flirter avec les embrouilles aborde, sur le ton de la comédie, le problème de l'apprentissage de l'amour chez un jeune couple et celui, non moins délicat, de l'acceptation de la famille, même si elle ne répond pas tout à fait à votre attente.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Flirter avec les embrouilles !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !