L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Chrisopher Ashley
Techniciens : Paul Rudnick (Scénariste) , Paul Rudnick (Scénariste) , Stephen Endelman (Compositeur)
Durée : 1h32
Distributeur : ID Distribution
Date de sortie : 17/06/1998

Aujourd'hui la menace du sida complique les relations amoureuses. Jeffrey, un jeune homosexuel new-yorkais décide donc de se passer du sexe et de compenser par autre chose. Le sport, par exemple. Mais les salles de musculation sont fréquentées par de beaux garçons. Jeffrey y fait la connaissance de Steve. C'est l'homme dont il a toujours rêvé. Mais, comment résister à son désir ? Un couple de ses amis tente de lui prouver qu'il vaut mieux faire face aux risques de l'amour plutôt que de se réfugier dans l'abstinence.

Jeffrey est la version cinématographique d'une pièce à succès créée à New York en 1993. Paul Rudnik, scénariste par la suite de In & Out, déclare vouloir "affronter avec humour la tragédie du sida". Cet humour pourra paraître excessif aux yeux de certains mais cette comédie excentrique a le mérite de poser une vraie question : la peur du sida et de ses conséquences. Présenté au Festival du Film Américain de Deauville, Jeffrey a obtenu le Prix Fun Radio en 1995.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Jeffrey !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !