Chez Michou

80 rue des Martyrs 75018 Paris 18e

M Pigalle (2/12)

À propos du lieu

Cabaret transformiste et dîner-spectacle animé par le celèbre homme en bleu. 
 

Ce lieu est répertorié dans nos rubriques : Cabarets, Théâtres.
Réservation : 01.46.06.16.04
Nombre de places : 80
Nombre de places du théâtre (jauge) : 80
Tarifs : Luxe

7 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Christelle le 8 novembre 2018

Nous sommes allés chez Michou un jeudi d'octobre. Effectivement chaque cm 2 est exploité, mais néanmoins les spectacle est fort agréable. Seul bémol selon moi (et les amis qui y ont assisté) : le repas ! c'est une catastrophe, le poisson n'avais aucun gout et ne parlons pas de la sauce qui l'accompagnait.. également trop de photos prises par des photographes pendant le repas.. qui ensuite vous sont proposées à la vente bien entendu.
Mais je recommande tout de même ce lieu particulier, on passe un très bon moment :)

Publié par Kouzmine le 7 novembre 2018

Alors ce que j’en pense. Il y a fort longtemps que je voulais découvrir cet endroit mythique. Mais plus que l’endroit J’espererais saluer l'homme en bleue. Oh rage, oh désespoir le 16 octobre, nous arrivons pour passer la soirée chez Michou, enfin j’y suis mais pas lui. Je suis très déçue de son absence. La salle est petite et bondée, nous voilà placés les uns à côté des autres, collés serrés, tout ce que je déteste. Mais voilà, la magie des lieux fait son travail et je me sens tout a coup envoûtée par ce qui se passe autour de moi. J’oublie la promiscuité, j’oublie les voisins de part et d’autre. J’entre dans la danse du cabaret. Le repas est bon, le vin plus que correct, de plus nous sommes accueillis par une coupe de champagne (sûrement pas aussi bon que celui que boit Michou 😜) mais je l’ai bu et je n’ai pas eu mal à un crâne, donc un champagne tout à fait digne. Le spectacle me ravit, je chante, je suis émerveillée par la transformation des acteurs/chanteurs. Quelques instants auparavant, ils étaient en salle au petit soin pour leurs convives. Eh oui, ce soir là, je ne me suis pas sentie cliente du cabaret, j’etais une invitée (payante certes) mais une invitée à qui on allait faire passer un bon moment. Je ne regrette rien, non je ne regrette rien (sauf l’absence de Michou). Prenez le temps et tenter l’expérience. Moi je n’ai qu’une envie, y retourner. Merci à toute l’equipe du 80 rue des. Martyrs 👍

Publié par Fayant albert le 15 mars 2017

Super soirée passée chez michou dimanche 12 mars .beau spectacle bon repas et monsieur michou une personne aimable accueillante et très sensible .qui prend soins des gens un petit mot pour chacun .huit heures de bus pour venir vous voir et enchanté. ..à refaire.

Publié par prades le 6 février 2016

bonsoir, cela fait 2 fois que nous allons chez michou soiree très agréable repas simple mais très bon qualitéé prix raissonnable un seul souci salle trop petite nous sommes trop serrer mais a refaire très agréable soiréé nous reviendrons , personnel très gentil et très convivial , il vous mette très a l'aise , si vous aimez l'humour

Publié par simon le 10 février 2015

nous étions un groupe de 10 amis pour qui j'avais organisé un week-end prolongé à PARIS et ce b'était pas possible de ne pas aller chez Monsieur MICHOU aussiblongtemps qu'il a force et santé de travailler.
Comme à chacune de mes visites, ce fut FORMIDABLE.
Cet homme est charmant, sympathique et plus qu'un pro du show biz. Son équipe est également sympathique, courageuse et connais le travail de la scène.
Le spectacle est amusant, même drôle. Les personnages bien sélectionné. On ne s'ennuie pas une minute et ça vaut son prix.
Oui, je sais, la cuisine est simple, mais mangeable. On y va pas pour comparer ce repas avec un repas chez Gagnaire.
C'est un tout petit peu étroit, mais ça a son charme.
Merci Monsieur Michou et bonne et encore longue vie.
Simon Delcomminette

Publié par desjeux le 13 novembre 2014

faite;;;;;tant par l'accueil (Michou est présent dès l'entrée), que par le
dîner, la gentillesse du personnel....je devrais dire des artistes, que du superbe spectacle. Courez-y.....et merci à Michou et ses "Miquettes"!

Publié par AMORES le 9 octobre 2013

QUELLE SOIREE !!!!!!!!

Tout a été parfait, le repas, le spectacle et l'accueil.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable.

Comment peuvent ils ressembler autant aux artistes qu'ils imitent à la perfection.

Voilà longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée.

Merci à MICHOU et à toute son équipe pour ce moment de Bonheur

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

retrouvez-nous sur...

Vous pouvez suivre L'Officiel des spectacles sur les principaux réseaux sociaux :

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest