En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •

171 spectacles

Du 7 mai 2020 au 26 juin 2020.

L'humoriste souhaite partager avec les spectateurs son nouveau spectacle : « J'ai de nouvelles histoires à raconter et de nouvelles idées à partager avec vous. J'ai besoin que vous les entendiez pour qu'elles prennent vie et, selon vos réactions, qu'elles évoluent… »

À partir du 29 avril 2020.

Le comportement des Parisiens vous interpelle ? Suivez la formation « Comment devenir Parisien en 1h » 100 % in english.

Du 15 avril 2020 au 25 avril 2020.

De Daesh à son ex en passant par le FN, Scarlett Johansson et les nains, l'humoriste dynamite le stand up tout en soignant le texte et la forme avec une exigence et une élégance jouissives !

Du 29 mai 2020 au 6 juin 2020.

L'humoriste présente un nouveau show, dans un style brûlant et aiguisé, pour faire face aux grands défis de notre époque. L'éducation, l'écologie, la condition féminine, la fracture sociale…

Du 15 avril 2020 au 25 avril 2020.

L'humoriste livre sa vision du monde, avec confidences et introspections, récit universel d’un garçon d’aujourd’hui. Il essaie surtout « d’être », mais c’est plus compliqué que prévu.

Du 15 avril 2020 au 28 juin 2020.

Six à huit comiques présentent chaque soir un show différent : ils jouent leurs meilleurs sketches à des spectateurs qui désignent le vainqueur !

À partir du 15 avril 2020.

Trois hommes un peu largués, au sens propre comme au figuré, se confessent. Ils passent les travers quotidiens du couple en revue. Les humoristes brisent les codes et renouvellent le genre.

Du 15 avril 2020 au 27 juin 2020.

Les Anglais ne veulent pas payer. Angela Merkel est oxydée. Les Gilets jaunes veulent de la monnaie. Les fonctionnaires sont statufiés. On est mal !

Du 28 mai 2020 au 24 juin 2020.

La comédienne débute sa carrière dans l'humour en 2013 en Suisse. Rapidement, elle gagne Paris, écume les scènes ouvertes et intègre les plateaux renommés de la capitale.

.

Après avoir « quitté la robe » dans son précédent show, l'humoriste se retrouve nue comme Ève dans le jardin. C'est son tour de croquer la pomme, fruit défendu de l'arbre de la connaissance.

Du 27 mai 2020 au 6 juin 2020.

Florence Foresti revient pour l'épilogue ! Un terme lourd de sens au regard de sa définition : « S’ingénier à faire des critiques par le détail, faire des commentaires longs et superflus ».

.

Le comédien interprète un winner misérable dont la devise est « Mon opinion, votre vérité ». Vous adorerez le détester ou vous détesterez l’adorer, au choix.

À partir du 23 avril 2020.

La comédienne raconte des choses. Et selon les réactions du public, soit ces choses-là se retrouveront dans son prochain spectacle, soit elles se dissoudront dans l'espace-temps…

Du 15 avril 2020 au 2 mai 2020.

Un peu à part, un peu singulier, un peu naïf, le comédien a cru des choses improbables, a vécu des histoires à dormir debout et a longtemps cherché sa voie.

Du 25 juin 2020 au 31 octobre 2020.

Laissant une large place à l'improvisation, Kheiron ne sais même pas ce qu'il racontera. Le mieux est encore d'aller voir...

L'Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles d'humour, one-man-show, one-woman-show, stand-up et spectacles de café-théâtre actuellement programmés dans les théâtres de Paris et d'Île-de-France. Retrouvez le meilleur du rire, les plus grands artistes et les nouveaux talents de l'humour. Point Virgule, Théâtre de Dix Heures, Apollo Théâtre, Nouvelle Seine, Palais des Glaces, Deux Ânes, Théâtre du Marais, République, Comedy Club... : tous les les plus grand lieux dédiés à l'humour.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !