Spectacles les moins chers de Paris
Découvrez la magie du théâtre et du spectacle vivant sans vous ruiner ! Nous vous présentons les spectacles et pièces de théâtre aux tarifs les plus avantageux de la capitale. Une sélection d'événements pas chers (à moins de 20 €, prix garantis) que vous pouvez réserver via notre billetterie en ligne.
Vous pouvez aussi découvrir notre sélection des meilleurs spectacles parisiens !
Entre l'homme et la femme, une seule règle : ne pas se fâcher ! Florence et Damien sont ensemble depuis sept ans. Florence décide qu'il est temps de ne plus rien se cacher…
Dans un couple, il y a trois règles d'or : ne jamais contrarier madame, ne jamais oublier une date anniversaire et savoir faire des concessions !
Ce plateau propose à chaque session quatre à six humoristes, toutes générations confondues, pour une soirée riche en surprises.
Louis est le gendre idéal que toute mère rêve d'avoir, sauf que c'est aux filles qu'il faut plaire pas aux mères.
Tour tendre sur Georges Brassens et Raymond Devos par Marie-Silvia Manuel et son complice au piano Marc Goldfeder. Humour, poésie et amitié.
Ce soir Elsa vous invite à être les témoins du casting de son futur mec !
Prospero, magicien déchu, orchestre sa vengeance sur une île enchantée où naufragés et esprits se croisent dans une tragi-comédie sur le pouvoir et la liberté.
Un spectacle qui réunit des humoristes renommés venant tester leurs nouveaux sketchs et la nouvelle génération du stand-up. Quatre artistes différents chaque soir.
Une scène ouverte aux découvertes, artistes émergents ou révélés, nouveaux talents de l'humour, qui leur donne l'opportunité de s'exprimer.
Le Plateau Comedy Club vous présente une soirée stand-up avec les artistes parisiens parmi les plus talentueux du moment.
Le Plateau Comedy Club vous présente une soirée stand-up avec les artistes parisiens parmi les plus talentueux du moment.
Après des millions de vues sur les réseaux, l'humoriste débarque sur scène.
En 1991, Florence Arthaud chute de son bateau en pleine nuit, seule au large. Dans une eau glaciale, elle lutte entre espoir et découragement, portée par une force de vie et son amour de la mer.
Conçu par l'équipe du Golden Comedy Club. Nouvelles blagues fraichement testées, blagues déjà validées, interaction et défi lancé au public… : aucune soirée ne se ressemble !
Dans une France à +5°C, Paul, le PDG d’un grand groupe pétrochimique, s’est réfugié avec sa fille dans le bunker de luxe qu’il s’est fait construire.
Magda Kachouche ravive l’esprit du bal populaire et imaginer une fête indisciplinée, à mi-chemin entre guinguette, cabaret et rituel contemporain.
Entre Shakespeare et improvisation, Carmen raconte ses désillusions amoureuses dans une performance immersive, joyeuse et contemporaine.
Dans le calme apparent d’un cabinet de thérapie, les séances s’enchaînent avec une succession de patients hors du commun.
Un gay quarantenaire réalise qu'il s'est éloigné de son histoire. Un seul-en-scène drôle et tendre sur la mémoire LGBTQIA+, la transmission et l'appartenance.
Dans le calme apparent d’un cabinet de thérapie, les séances s’enchaînent avec une succession de patients hors du commun.
Un homme, raisonnable et sérieux, voit son quotidien progressivement bouleversé par des phénomènes incompréhensibles.
Rodlin Christolin mixe son talent et sa bienveillance pour vous proposer un spectacle d'humour qui retrace le récit de sa vie et celui de sa famille. Un hymne à la fierté et à la résilience haïtienne.
Persuadés de leur culpabilité, deux amnésiques vont tout faire pour cacher leur crime. Jusqu'où seront-ils prêts à aller ?
Humoriste à l’efficacité redoutable, véritable star en Tunisie, Lotfi Abdelli a traversé la méditerranée pour venir nous réconcilier avec le grand remplacement.
Dans un bar souterrain, Cyrano, virtuose du verbe, affronte ses rivaux et dissimule son amour pour Roxane derrière Christian.
L'artiste dresse le constat des évidences que nous ne voyons pas. Elle porte un regard fin sur les aléas de nos vies, sur la société et l’actualité.
L'humoriste raconte son histoire entre ses origines algériennes, son rapport à ses parents, sa relation avec son psy et sa difficulté à trouver sa place dans la société.
L'humoriste fait l’état des lieux de la nouvelle aventure qui s’offre à elle : le temps qui passe.
Leur punition : improviser des épreuves toutes aussi loufoques les unes que les autres grâce aux difficultés apportées par le public.
Politique, jeunesse, cancel culture, guerre, écologie, réseaux sociaux, féminisme, couple... L'humoriste est en roue libre sur à peu près tout !


