L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Titre original : 17 Again
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Burr Steers
Techniciens : Jason Filardi (Scénariste) , Rolfe Kent (Compositeur) , Garreth Stover (Chef décorateur) , Tim Suhrstedt (Directeur artistique)
Durée : 1h40
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 22/04/2009

Description

À trente-sept ans, Mike semble ne plus avoir aucune prise sur sa vie : séparé de sa femme, il vit chez son meilleur ami et essaie vainement de nouer un dialogue avec ses deux enfants adolescents qui le regardent avec mépris. Au bout du rouleau, il ferait n’importe quoi pour remonter dans le temps et revivre la période où il était lycéen et où tout restait encore possible. Aussitôt dit, aussitôt fait : Mike se retrouve du jour au lendemain dans la peau d’un garçon de dix-sept ans et débarque dans le bahut où sont scolarisés ses enfants. Il profite de cette transformation pour se rapprocher d’eux et de son ex-femme.

Le jeune acteur Zac Efron (succès garanti chez les adolescentes) quitte le genre de la comédie musicale dans lequel il évoluait jusqu’à présent (High School Musical 3, Hairspray) pour s’inscrire dans un registre uniquement comique. Son personnage adulte (Mike à trente-sept ans) est interprété par Matthew Perry, l’un des acteurs de la série Friends.

Soyez le premier à rédiger un avis sur 17 Ans encore !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !