Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
3 Days to Kill : Affiche

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : McG
Techniciens : Luc Besson (Scénariste) , Guillaume Roussel (Compositeur) , Adi Hasak (Scénariste)
Durée : 1h44
Distributeur : EuropaCorp Dist
Date de sortie : 19/03/2014

Galerie : photos & vidéos

Agent de la CIA, Ethan Renner est condamné par un cancer incurable. Il ne lui reste plus beaucoup de temps pour se rapprocher de sa femme Christine et de sa fille Zoey, qu’il a préférer quitter quelques années plus tôt, afin de les protéger de son métier. Alors qu’il les retrouve à Paris, on lui propose une dernière mission, en échange d’un traitement expérimental, qui pourrait le sauver. Il se voit contraint d’accepter le job, au moment où sa femme, dont il veut absolument retrouver la confiance, lui demande de veiller sur leur fille adolescente durant trois jours.

Produit par Luc Besson et tourné dans les studios La cité du cinéma à Saint-Denis, 3 days to kill marque le retour dans un premier rôle de Kevin Costner (The Ryan initiative, ou Man of steel), ici dans la tradition des gros bras vieillissant avec charme et humour.

Soyez le premier à rédiger un avis sur 3 Days to Kill !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !