3 Days to Kill

De McG
Cinémas Action / Aventure 1h44

Réalisation : McG
Principaux artistes : Kevin Costner, Amber Heard, Hailee Steinfeld, Connie Nielsen
Genre : Action / Aventure - Action
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h44
Date de sortie (ou ressortie) : 19 mars 2014
Distributeur : EuropaCorp Dist

Présentation

Agent de la CIA, Ethan Renner est condamné par un cancer incurable. Il ne lui reste plus beaucoup de temps pour se rapprocher de sa femme Christine et de sa fille Zoey, qu’il a préférer quitter quelques années plus tôt, afin de les protéger de son métier. Alors qu’il les retrouve à Paris, on lui propose une dernière mission, en échange d’un traitement expérimental, qui pourrait le sauver. Il se voit contraint d’accepter le job, au moment où sa femme, dont il veut absolument retrouver la confiance, lui demande de veiller sur leur fille adolescente durant trois jours.

Produit par Luc Besson et tourné dans les studios La cité du cinéma à Saint-Denis, 3 days to kill marque le retour dans un premier rôle de Kevin Costner (The Ryan initiative, ou Man of steel), ici dans la tradition des gros bras vieillissant avec charme et humour.

3 Days to Kill : la distribution

Réalisation : McG

Casting : Kevin Costner (Ethan Renner), Amber Heard (Vivi Delay), Hailee Steinfeld (Zoey Renner), Connie Nielsen (Christine Renner), Tomas Lemarquis (The Albino), Richard Sammel (The Wolf), Marc Andreoni (Mitat Yilmaz), Bruno Ricci (Guido), Jonas Bloquet (Hugh), Eriq Ebouaney (Jules), Joakhim Sigue (Abbate), Alison Valence (Sumia)

Distribution technique : Luc Besson (scénario), Guillaume Roussel (musique), Adi Hasak (scénario)

Avant 3 Days to Kill, McG a réalisé Target en 2012, Terminator Renaissance en 2009, Charlie's Angels : Les anges se déchaînent en 2003 et Charlie et ses drôles de dames en 2000.

La musique a été composée par Guillaume Roussel, qui avait composé auparavant la bande son des films 20 ans d'écart en 2013, Fastlife en 2013, Les Seigneurs en 2012 et Le Crocodile du Botswanga en 2012.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Kevin Costner dans Man of Steel (2013) et The Ryan Initiative (2013) ; Amber Heard dans Machete Kills (2013) et Rhum express (2011) et Hailee Steinfeld dans Roméo et Juliette (Théâtre du Bolchoï) (2013) et La Stratégie Ender (2013).

Derniers avis sur le film : 3 Days to Kill

Il n'y a pas encore d'avis sur 3 Days to Kill.
Donner mon avis sur 3 Days to Kill

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.