Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Chris Weitz
Techniciens : Eric Eason (Scénariste) , Roger L Simon (Scénariste)
Durée : 1h38
Distributeur : SND

A Los Angeles, un jardinier mexicain sans papiers, Carlos, travaille dur du matin au soir, pour élever son fils adolescent, Luis. Il tente tout ce qu’il peut dans l’espoir de changer de quartier et de le voir entrer dans une bonne école et éviter la fréquentation des gangs. Toujours occupé à gagner leur vie, il n’a paradoxalement pas beaucoup de temps à lui accorder et leurs liens ne sont pas particulièrement tendres. Luis quant à lui, vit entre la tentation de l’argent gagné facilement, malgré les recommandations paternelles et l’angoisse d’une intervention de l’immigration, qui pourrait lui enlever son père.

Demian Bichir (Che-1ère partie : l’Argentin et Che-2ème partie : Guerilla) incarne avec beaucoup de charisme le personnage principal de cette réflexion intense et émouvante sur la relation père-fils, mise en scène par Chris Weitz (American Pie, ou Twilight – chapitre 2 : Tentation), qui se tourne ici vers ses racines mexicaines.

Soyez le premier à rédiger un avis sur A Better Life !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !