A comedy of terrors

De Jacques Tourneur
Cinémas Épouvante / Horreur 1h24

Réalisation : Jacques Tourneur
Principaux artistes : Vincent Price, Peter Lorre, Boris Karloff, Joyce Jameson
Genre : Horreur
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h24

Présentation

Afin de pouvoir obtenir des terrains funéraires nécessaires à leur négoce, deux directeurs de pompes funèbres décident de hâter leur attribution par testament.

A comedy of terrors : la distribution

Réalisation : Jacques Tourneur

Casting : Vincent Price (Waldo Trumbull), Peter Lorre (Felix Gillie), Boris Karloff (Amos Hinchley), Joyce Jameson (Amarillys Trumbull), Basil Rathbone (John F Black), Beverly Powers (madame Phipps), Joe E. Brown (le gardien du cimetière), Buddy Mason (monsieur Phipps)

Distribution technique : Richard Matheson (scénario), Les Baxter (musique)

Avant A comedy of terrors, Jacques Tourneur a réalisé La Bataille de Marathon en 1961, Frontière sauvage en 1959, The Fearmakers en 1958 et Rendez-vous avec la peur en 1957.

Le scénario du film a été écrit par Richard Matheson, qui avait déjà écrit Je suis une légende en 1964, Le Corbeau en 1963, L'Empire de la terreur en 1961 et La Chambre des tortures en 1961.

La musique a été composée par Les Baxter, qui avait composé auparavant la bande son des films Maciste contre Zorro en 1963, Le Corbeau en 1963, L'Horrible cas du docteur X en 1963 et La Chambre des tortures en 1961.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Vincent Price dans La Malédiction d'Arkham (1965) et Je suis une légende (1964) ; Peter Lorre dans Jerry souffre-douleur (1964) et Le Corbeau (1963) et Boris Karloff dans Le Corbeau (1963) et L'Halluciné (1963).

Derniers avis sur le film : A comedy of terrors

Il n'y a pas encore d'avis sur A comedy of terrors.
Donner mon avis sur A comedy of terrors

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.