L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Titre original : The Parent trap
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Nancy Meyers
Techniciens : Erich Kästner (Scénariste) , Nancy Meyers (Scénariste) , Alan Silvestri (Compositeur) , David Swift (Scénariste) , Charles Shyer (Scénariste)
Durée : 2h08
Distributeur : Gaumont Buena Vista
Date de sortie : 31/03/1999

Hallie vit en Californie avec son père Nick Carter, propriétaire d'une vaste exploitation viticole. Annie habite Londres auprès de sa mère, Elizabeth James, créatrice de mode. Le seul fait du hasard veut que les deux adolescentes se rencontrent dans un camp de vacances. Leur ressemblance est telle qu'elles ne peuvent manquer de s'interroger et, bientôt, de découvrir qu'elles sont soeurs jumelles, de parents divorcés, chacun des époux se chargeant d'élever l'une des deux fillettes. D'abord hostiles l'une à l'égard de l'autre, Hallie et Annie deviennent les meilleures amies du monde et conçoivent un plan ingénieux pour réconcilier leurs parents. La rentrée venue, Hallie se fera passer pour Annie auprès de sa mère tandis que Annie se prêtera à semblable substitution auprès de son père... L'ennui est que Nick Carter s'apprête à épouser une autre femme, Meredith Blake, que les deux gamines détestent copieusement...

Une nouvelle version à l'écran du roman de l'écrivain allemand Erich Kästner, "Deux pour une", dont la plus connue fut réalisée en 1961 par David Swift sous le titre de La fiancée de papa. La jeune Lindsay Lohan, d'une espièglerie "craquante", reprend le double rôle qu'interprétait Hayley Mills auprès d'un couple formé par Dennis Quaid et Natasha Richardson se substituant à Maureen O'Hara et Brian Keith. Un divertissement "sur mesure" où le charme le dispute à la drôlerie.

Soyez le premier à rédiger un avis sur À nous quatre !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

L'Officiel disponible chaque mercredi en kiosques et librairies
Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !