L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Laetitia Masson
Techniciens : Laetitia Masson (Scénariste) , Siegfried (Compositeur) , Arnaud de Moléron (Chef décorateur) , Antoine Héberlé (Directeur artistique)
Durée : 1h57
Distributeur : Pyramide
Date de sortie : 26/08/1998

Description

Un détective privé,payé par un ami, se lance à la recherche de France Robert qui a mystérieusement disparu, sans laisser de traces, à Marseille. Il se rend d'abord dans son village natal en Champagne et va peu à peu reconstituer la vie de la jeune femme. Il apprend ainsi qu'elle était timide, solitaire et qu'une déception sentimentale l'a cruellement meurtrie. Au point de la faire quitter son village et de commencer à vagabonder sur les routes de France. Au gré de son périple, elle va rencontrer des hommes qui s'engageront plus au moins avec elle. France Robert leur demandera à tous (surtout si elle est amoureuse) de l'argent en échange de son corps. Le détective privé, fasciné par le parcours de la jeune femme, y voit un reflet de sa désastreuse vie privée...

Ce second film de la jeune réalisatrice Laetitia Masson En avoir (ou pas) marque aussi sa deuxième collaboration avec l'actrice Sandrine Kiberlain qui donne ici beaucoup d'elle même. Une vision crue et dérangeante des rapport hommes-femmes.

Soyez le premier à rédiger un avis sur À vendre !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !