Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Didier Goldschmidt
Techniciens : Didier Goldschmidt (Scénariste) , Carolin Petit (Compositeur) , Christian Sonderegger (Scénariste) , Jérôme Tonnerre (Scénariste)
Durée : 1h35
Distributeur : Mars Films
Date de sortie : 29/07/1998

Luc Kaufmann, âgé d'une trentaine d'années, se trouve compromis dans le meurtre de deux policiers alors qu'il s'était introduit par effraction chez son père, éditeur à Paris. La rencontre d'une mystérieuse Lituanienne, Alissa, venue en France accomplir une vengeance, ne fait qu'accentuer les difficultés auxquelles il se trouve confronté et dont il entend se jouer grâce à la possession d'une carte de flic. L'affaire trouve en fait ses sources dans le passé d'un ancien responsable de la police politique de l'ex-URSS, un certain Kosicz, passé à l'Ouest après la chute du Mur de Berlin.

Une intrigue politico-policière où le couple de protagonistes utilise le mensonge pour démasquer une savante imposture.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Alissa !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !