En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
Annabelle 2 : la création du mal, Affiche

Annabelle 2 : la création du mal

Épouvante / Horreur 1h49

Titre original : Annabelle : Creation
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : David F Sandberg
Techniciens : Benjamin Wallfisch (Compositeur) , Jennifer Spence (Chef décorateur) , Maxime Alexandre (Directeur artistique) , Gary Dauberman (Scénariste)
Durée : 1h49
Date de sortie : 09/08/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 09/08/2017

Galerie

Description

Des années après avoir perdu leur petite fille dans un terrible accident, les Mullins décident d’ouvrir leur maison à des orphelines. Sœur Charlotte arrive ainsi, accompagnées de six enfants, dont Janice, atteinte de la polio. Très vite, d’étranges phénomènes se produisent. Janice aperçoit ainsi l’ombre d’une fillette se faufiler près d’elle. Une nuit, quelqu’un glisse sous sa porte un petit papier l’invitant à jouer à cache-cache. Janice finit par pénétrer dans la chambre, pourtant condamnée, de la fille des Mullins. Linda, la meilleure amie de Janice, voit d’un mauvais œil le changement de comportement de sa camarade.

Les évènements d’Annabelle 2 se situent chronologiquement avant l’intrigue du premier volet, qui avait rapporté plus de 257 millions de dollars au box-office mondial. Le réalisateur John R. Leonetti a laissé sa place à David F. Sandberg à qui l’on doit Dans le noir. La jeune Lulu Wilson, âgée de 11 ans, est une habituée des films d’horreur puisqu’elle est au casting de Ouija : les origines et Délivre-nous du mal.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Annabelle 2 : la création du mal !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !