L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Another Day in Paradise

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier
Réalisateur : Larry Clark
Techniciens : Christopher Landon (Scénariste) , Eddie Little (Scénariste) , Howard Paar (Compositeur) , Stephen Chin (Scénariste)
Durée : 1h40
Distributeur : Opening Distribution
Date de sortie : 16/06/1999

Description

Dans le Midwest, en 1971. Un quatuor. Son chef, Mel, dealer au charme sulfureux ignorant les lois du bien et du mal. Sid, sa charmante, éprise de shopping, de champagne et de "shoots". Bobby, ado délinquant à la petite semaine, et Rosie, sa Marilou à lui... Ensemble ils s'amusent, ils claquent le fric. Et font des gros coups pour se refaire...

Grand Prix du Festival du Film Policier à Cognac en 1999, Another day in paradise est une complainte noire et bluesy, rythmée par les airs d'Otis Redding, Percy Sledge et Clarence Carter, et interprétée avec une ardeur aigue par le couple Woods-Griffith. C'est aussi un album de photos souvenirs précieuses du grand photographe qu'est Larry Clark, également réalisateur de Kids, en 1995. L'histoire est tirée d'un livre écrit en prison, par un inconnu, Eddie Little.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Another Day in Paradise !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !