Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Autre chose à foutre qu'aimer

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Carole Giacobbi
Techniciens : Carole Giacobbi (Scénariste) , Carole Giacobbi (Scénariste)
Durée : 0h55
Distributeur : Acacias
Date de sortie : 18/06/1997

Anna n'est pas seule. Elle a sa fille, la petite Anita, kleptomane et mal embouchée. La jeune femme travaille à Montmartre, "Chez Marguerite", sa mère. Dans le restaurant inchangé depuis la mort du père, le frère traîne son inaction. Pas gai tout cela. Personne à qui parler et le quartier qui s'enquiert du mari, parti on ne sait où. Pour compliquer les choses, une trattoria s'installe à deux pas, mettant Marguerite dans tous ses états. Il se croit tout permis, le "pizzaïolo" : il offre des menus à 49 F - pas 50, mais 49 ! -, il parle, il écoute même les autres et il quémande de l'amour "; celui d'Anna précisément, qui pense" vraiment avoir autre chose à ...

Bercé par d'allègres chansons italiennes, le mini-drame de la solitude... en famille et parmi les familiers qui ne vous écoutent plus mais pèsent lourd dans votre vie.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Autre chose à foutre qu'aimer !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !