Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Aux yeux des vivants : Affiche

Aux yeux des vivants

Nationalité : France
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Alexandre Bustillo , Julien Maury
Techniciens : Alexandre Bustillo (Scénariste) , Raphael Gesqua (Compositeur) , Julien Maury (Scénariste)
Durée : 1h28
Distributeur : Tanzi Distribution
Date de sortie : 30/04/2014

Galerie : photos & vidéos

Dan, Tom et Victor, amis inséparables, sèchent le collège ensemble et se promènent désœuvrés à travers la campagne. Fascinés par de vieux décors de cinéma abandonnés, le studio Blackwoods, ils pénètrent à l’intérieur et y découvrent ce qu’ils n’auraient jamais dû voir. Vifs et malins, ils parviennent à s’enfuir et rentrer chez eux, où ils se croient à l’abri. Mais la nuit venue, ils réalisent qu’ils ont été suivis par l’étrange créature croisée dans l’après-midi et qui n’a pas l’intention de les laisser vivre alors qu’ils sont désormais au courant de ses horribles secrets.

Après À l’intérieur, ou Livide, Julien Maury et Alexandre Bustillo continuent d’alimenter le cinéma d’horreur à la française en signant ce conte initiatique dont les héros sont des adolescents. Aux yeux des vivants installe une ambiance à la Stand by Me (Rob Reiner, 1986), avant de basculer dans un hommage aux films d’horreur américains des années 1980, dans le style Massacre à la tronçonneuse 2 (Tobe Hooper, 1974).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Aux yeux des vivants !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !