Baby Boss, Affiche

Titre original : The Boss Baby
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Animation
Réalisateur : Tom McGrath
Techniciens : Marla Frazee (Scénariste) , Michael McCullers (Scénariste)
Durée : 1h37
Date de sortie : 29/03/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 29/03/2017

Galerie

Description

Tim Templeton, un garçon de 7 ans très imaginatif, mène une vie très heureuse avec ses parents. Mais l’arrivée soudaine d’un petit frère chamboule complètement son quotidien. D’autant que ce bébé n’est pas comme les autres : il porte un costume, adore les sushi, ne se sépare jamais de sa mallette et surtout parle comme un adulte. Alors qu’il tente de reconquérir l’affection de ses parents, Tim découvre que son petit frère est le chef d’une organisation secrète dont la mission est de rétablir l’équilibre de l’amour dans le monde. Afin de contrecarrer les plans terribles de la société ToutouCo., les deux frères décident de s’unir.

Baby Boss est l'adaptation d'une bande dessinée de Marla Frazee publiée en 2010 et intitulée The Boss Baby. C’est Tom McGrath qui est aux commandes de ce film d’animation produit par les studios DreamWorks. Le cinéaste est un habitué du genre puisque c’est lui qui a réalisé la saga Madagascar. Alec Baldwin prête sa voix au petit héros du film tandis que Steve Buscemi incarne son frère aîné. Un casting cinq étoiles pour une comédie à destination des petits et des grands.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Baby Boss !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !