Bangkok Dangerous

De Danny Pang, Oxide Pang Chun
Cinémas

Réalisation : Danny Pang, Oxide Pang Chun
Principaux artistes : Nicolas Cage, Shahkrit Yarmnarm, Panward Hemmanee, Charlie Yeung
Genre : Action / Aventure - Action
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h38
Date de sortie : 27 août 2008
Distributeur : TFM Distribution

Interdit - de 12 ans

Présentation

Un tueur à gages est missionné par un mafieux thaïlandais pour régler quelques comptes – sanglants - à Bangkok. Sur place, les choses ne se passent pas comme prévu et Joe se voit contraint de participer à un assassinat politique. Par ailleurs, quelques changements d’ordre affectif vont pousser ce solitaire à s’attarder en Thaïlande : il s’attache à Kong, un gamin pickpocket qu’il a engagé pour l’aiguiller dans la ville et tombe amoureux d’une vendeuse sourde et muette. Ces liens vont changer sa vision du monde et de son métier et le transformer en Robin des bois, mais dans la mafia, un tueur ne change pas de camp sans se mettre en danger.

Bangkok Dangerous est le deuxième film américain (l’autre étant Spirits) inspiré d’un film thaïlandais qui sort cette semaine. L’original et le remake ont été réalisés par les mêmes réalisateurs, les frères Pang (qui ont aussi signé ensemble The Eye 1, 2, 3). Dans le rôle principal on retrouve Nicolas Cage dont les embardées en moto évoquent le personnage qu’il interprétait récemment dans Ghost Rider.

Casting

Réalisation : Danny Pang, Oxide Pang Chun

Distribution : Nicolas Cage (Joe), Shahkrit Yarmnarm (Kong), Panward Hemmanee (Aom), Charlie Yeung (Fon), Nirattisai Kaljaruek (Surat), Dom Hetrakul (Aran), Steve Baldocchi (Michigan), James With (Chicago), Tuck Napaskorn (le frère de Kong), Chris Heebink (USC), Peter Shadrin (Anton), Veerasak Boonchard (Winai)

Casting technique : Danny Pang (Scénario), Jason Richman (Scénario), Brian Tyler (Musique), Oxide Pang Chun (Scénario)

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Bangkok Dangerous !
Donner mon avis sur Bangkok Dangerous

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux