Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Barry Seal : American Traffic, Affiche

Barry Seal : American Traffic

Titre original : American Made
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Doug Liman
Techniciens : Gary Spinelli (Scénariste)
Durée : 1h55
Date de sortie : 13/09/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 13/09/2017

Galerie : photos & vidéos

Barry Seal, un pilote chevronné, s'ennuie ferme dans l'aviation civile et cherche l'aventure. Monty Schafer va lui donner de quoi pimenter son existence. Il lui propose de faire des livraisons spéciales pour le compte de la CIA. Entre blanchiment d'argent et transports pour le cartel de Pablo Escobar, ces activités ne sont pas bien légales. Les affaires marchent fort et l'argent coule à flots. Mais Barry Seal, grand amateur de Cadillac, ne tarde pas à être dans le collimateur des autorités et de ses clients, au point que la sécurité de sa famille n'est plus assurée.

Doug Liman retrouve Tom Cruise trois ans après l’avoir dirigé dans Edge of Tomorrow. Cette fois, l’acteur se glisse dans la peau de Barry Seal, un homme à l’histoire improbable mais pourtant bien vraie qui a inspiré le scénariste Gary Spinelli. Le tournage a eu lieu au sein même de Medellin, ville colombienne toujours marquée par Pablo Escobar.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Barry Seal : American Traffic !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !