Beaucoup de bruit pour rien : Affiche

Beaucoup de bruit pour rien

Titre original : Much Ado About Nothing
Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Comédie
Réalisateur : Joss Whedon
Techniciens : William Shakespeare (Scénariste) , Joss Whedon (Scénariste) , Joss Whedon (Compositeur)
Durée : 1h48
Distributeur : Jour2Fête
Date de sortie : 29/01/2014

Galerie

Description

De retour de guerre, Don Pedro et ses fidèles compagnons d’armes, Bénédict et Claudio, se rendent chez Léonato, gouverneur de Messine. Avec eux, le frère de Léonato, le vénéneux don Juan, son âme damnée Borachio et Conrad, l’amie de ce dernier. Sitôt arrivé, Claudio tombe amoureux de Héro, fille unique de Leonato. Tandis que leur mariage est décidé pour dans 7 jours, Bénédict et Béatrice, cousine de Héro, se chamaillent pour ne pas s’avouer à leur tour leur propre et tendre penchant. Tant de bons sentiments attisent la jalousie de don Juan qui fomente une machination avec Borachio pour salir la réputation de Héro, empêcher le mariage et provoquer la mort de Leonato…

Pour son troisième long-métrage, Joss Whedon, scénariste à succès (Toy Story - 1995, Buffy contre les vampires – 1997/2003) et réalisateur (The Avengers – 2012) a transposé, de nos jours et dans sa propre villa, la comédie la plus populaire du dramaturge anglais William Shakespeare dont il est un passionné. Le noir et blanc y est soigné et les détours burlesques ainsi que Nathan Fillon (Castle - série TV en cours), dans le rôle de Dogberry, chef de la sécurité, apportent une touche d’humour très britannique à l’ensemble.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Beaucoup de bruit pour rien !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !