L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Belle et Sébastien : l

Belle et Sébastien : l'aventure continue

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France
Genre : Divers
Réalisateur : Christian Duguay
Techniciens : Armand Amar (Compositeur) , Sebastian Birchler (Chef décorateur) , Christophe Graillot (Directeur artistique) , Cécile Aubry (Scenario original) , Juliette Sales (Scénariste) , Fabien Suarez (Scénariste)
Durée : 1h38
Date de sortie : 09/12/2015

Galerie

Description

Quelques mois après la fin de la Seconde Guerre mondiale, Sébastien, 10 ans, et sa chienne Belle attendent impatiemment le retour d’Angelina. Mais la jeune résistante disparaît dans un accident d’avion au cœur des forêts transalpines. Sébastien et César, son grand-père, sont bientôt les seuls à garder l’espoir de retrouver la jeune femme. Alors qu’un violent feu de forêt se propage sur la zone de l’accident, César se voit contraint de demander de l’aide à Pierre, un aviateur qu’il n’apprécie guère. En survolant la forêt, le pilote découvre que Sébastien et Belle se sont cachés à l’arrière de son avion. C'est le début d'une aventure périlleuse.

Une suite très attendue si l'on considère le succès du premier volet (plus de 2,8 millions d'entrées en France), de nouveau adaptée du feuilleton dramatique familial de Cécile Aubry. On y retrouve Garfield, le chien des « Montagnes des Pyrénées » déjà « acteur » dans le premier volet.

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par AnonymePremier le 9 janvier 2016

C'était génial, un pur moment de bonheur.
Ce film nous fait passer du rire aux larmes, de la peur à la surprise.
On est tenu en haleine durant tout le film et le dénouement est magnifique.
Le casting est splendide et les décors incroyables.
Ce film mêle aventure, paysages, amour et plein d'autres choses avec brio.
En plus, il reste un film familial où toutes les générations y trouveront leur compte.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !