Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Bis : Affiche

Bis

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Dominique Farrugia
Durée : 1h40
Distributeur : Europacorp
Date de sortie : 18/02/2015

Galerie : photos & vidéos

Amis d’enfance, Éric et Patrice se sont perdus de vue. Leurs vies s'avèrent aujourd’hui très différentes. Éric, sans attaches, ne songe qu’à multiplier les conquêtes féminines, alors que Patrice, époux fidèle, mène une existence paisible de père de famille. Toux deux se retrouvent à l’occasion d’une soirée où ils arrosent copieusement cette rencontre. Conséquence imprévue de ces libations : ils se voient réexpédiés en 1986 alors qu’ils étaient âgés de 17 ans ! À partir de cette transmutation, quelle orientation nouvelle vont-ils souhaiter donner à leur existence ?

Dominique Farrugia, ex-membre de l’équipe des Nuls, retrouve ici le fantaisiste Franck Dubosc qu’il avait dirigé en 2011 dans Le Marquis. Le « retour dans le temps », thème classique du cinéma fantastique, est ici exploité par le registre de la comédie. Atout-clef de cette fantaisie : le duo Franck Dubosc-Kad Merad.

1 avis sur Bis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par McVities le 10 février 2015

Back to the 80's! Mais au final est ce qu'on ne serait pas tous (enfin, les quadras) restés un peu beaucoup bloqués dans les années 80? Très bonne bande originale qui ravira les vieux qui étaient ados à cette même époque. L'histoire est sympa et finalement presqu'aussi tendre que "Camille redouble". Franck Dubosc jeune est à croquer, pareil pour la fille canon qui joue Alexandra Lamy ado. Très rigolo et plus fin que ne pouvait le laisser supposer la bande annonce.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !