L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Boulevard, Affiche

Boulevard

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Dito Montiel
Techniciens : Jimmy Haun (Compositeur) , Angela Messina (Chef décorateur) , Chung Chung-Hoon (Directeur artistique) , Douglas Soesbe (Scénariste)
Durée : 1h28
Date de sortie : 18/05/2016

Galerie

Description

La vie de Nolan Mack, 60 ans, s'écoule sans heurts, entre Joy, sa femme cultivée et son travail à la banque où il est sur le point d'obtenir une promotion. S'il fait chambre à part avec son épouse, cela ne l'empêche pas de l'aimer tendrement. Alors qu'il revient de l'hôpital où son père vit ses derniers instants, Nolan rencontre Leo, un prostitué homosexuel. Fasciné par le jeune homme, il réalise qu'il ne peut plus se mentir et veut compter dans la vie de Leo. Celui-ci, en proie à la violence de son souteneur, ne comprend pas Nolan et ses intentions. Joy commence à s'inquiéter du changement de comportement de son mari.

Boulevard est l’un des derniers films de Robin Williams, avant sa mort en août 2014. L'acteur donne la réplique à Roberto Aguire, un jeune acteur que l’on a pu voir dans Pretty Little Liars et NCIS : Nouvelle-Orléans. À noter également la présence au casting de Bob Odenkirk, l’inoubliable Saul Goodman de Breaking Bad. Le tournage du film a eu lieu à Nashville dans le Tennessee.
 

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par BOURCET le 19 mai 2016

Robin Williams y est d'une sobriété bouleversante. On est d'autant plus ému qu'il s'agit du dernier film tourné par ce comédien qui démontre ici qu'il était un formidable acteur. Même si c'est lui qui a choisi de nous quitter, en sortant, on repense à une phrase qu'il prononce dans le film "Il y a des gens quand ils disparaissent, on se dit que c'est injuste". C'est vrai, Monsieur Robin Williams !

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !