Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
boy a 4

Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Drame
Réalisateur : John Crowley
Techniciens : Mark O'Rowe (Scénariste) , Jonathan Trigell (Scénariste) , Paddy Cunneen (Compositeur)
Durée : 1h40
Distributeur : Pyramide
Date de sortie : 25/02/2009

Galerie : photos & vidéos

Jack a purgé plusieurs années de prison pour un crime commis pendant son enfance. Libéré à 24 ans, il redécouvre le monde et emprunte une nouvelle identité pour ne pas être reconnu et jeté en pâture sur la place publique. Terry, son tuteur, lui fait promettre de ne jamais dévoiler son histoire à personne et aide son protégé à trouver un logement ainsi qu’un emploi. Bien que timide, le jeune homme parvient à tisser des liens amicaux avec ses collègues de travail et commence une relation amoureuse avec l’entreprenante Michelle. En confiance dans ce nouvel environnement, Jack souffre de devoir mentir et aimerait pouvoir révéler son douloureux passé à sa petite amie.

Le réalisateur irlandais John Crowley a fait ses débuts comme metteur en scène de théâtre et s’est fait connaître au cinéma grâce à son premier film Intermission, un policier avec Colin Farrell et Cillian Murphy. Il a repéré Andrew Garfield, le jeune interprète principal de Boy A, dans le long métrage Lions et agneaux de Robert Redford.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Boy A !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !