En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •

Description

Délaissé par son père affairiste et une mère absente, Brice est un éternel ado presque trentenaire qui s’est réfugié dans une attitude branchée avec laquelle il exprime son être essentiel, son véritable vécu intrinsèque... Il se surnomme lui-même le surfeur, winner, ascendant snowboarder. Fan inconditionnel du personnage de Bodhi incarné par Patrick Swayze dans le film Point Break, Brice attend la vague du siècle à Nice ! Pourtant, personne n’ose se moquer de Brice qui s’est fait une spécialité de casser tout le monde grâce à ses réparties verbales plutôt cinglantes. Malgré tout, Brice de Nice, le grand snowboardeur casseur va finir par être rattrapé par la réalité…

Après le succès de la série télévisée Un gars, une fille, Jean Dujardin revient à ses premières amours en incarnant le personnage de Brice à l’écran. Devenu l’idole de toute une génération, le surfeur winner Brice de Nice séduira sans doute les plus jeunes et fera sourire les autres.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Brice de Nice !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !