L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
brodeuses

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Eléonore Faucher
Techniciens : Eléonore Faucher (Scénariste) , Gaëlle Macé (Scénariste) , Michael Galasso (Compositeur) , Gaëlle Macé (Scénariste)
Durée : 1h28
Distributeur : Pyramide
Date de sortie : 13/10/2004

Claire, dix-sept ans, apprend qu’elle est enceinte de cinq mois. Déterminée à accoucher sous X, elle se réfugie auprès d’une femme compréhensive, Mme Melikian, brodeuse à façon pour la haute couture. Chaque jour, la tendresse qui les unit se fera plus forte pour atteindre une véritable filiation…

Un film intimiste, premier long-métrage d’Eléonore Faucher qui s’était distinguée avec un court sujet, Les toilettes de Belle-ville, primé au Festival de films de femmes de Créteil et au "20e Court" de Paris. Brodeuses fut présenté au Festival de Cannes 2004 dans le cadre de la Semaine de la Critique.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Brodeuses !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

L'Officiel disponible chaque mercredi en kiosques et librairies
Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !