Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
cages4

Nationalité : Belgique, France
Genre : Drame
Réalisateur : Olivier Masset-Depasse
Techniciens : Olivier Masset-Depasse (Scénariste) , Frédéric Vercheval (Compositeur)
Durée : 1h26
Distributeur : L'Entrepôt
Date de sortie : 26/11/2008

Galerie : photos & vidéos

Eve et Damien vivent, depuis sept ans, un amour partagé, au bord de l’Océan Atlantique. Victime d’un accident de la route, la jeune femme subit un traumatisme qui lui ôte la faculté de s’exprimer. Prisonnière de son mutisme, ne pouvant parler qu’en bégayant de façon insupportable, elle voit Damien s’éloigner d’elle, cherchant le réconfort auprès d’une autre. Pour préserver leur amour, elle en arrive à un acte désespéré…

Cette co-production franco-belge, premier long-métrage d’Olivier Masset-Depasse, se distingue par une appréciable originalité. Cages reçut le Prix du Public au Festival du Film francophone de Namur 2006.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Cages !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !