Carlo Acutis, un saint pour notre temps

De Luca Salmaso (2026)
Cinémas Documentaire 1h26 Avant-première

Réalisation : Luca Salmaso
Genre : Documentaire
Nationalité : Italie
Langue de tournage : Italien
Durée : 1h26
Année de production : 2026
Date de sortie (ou ressortie) en France : 4 novembre 2026
Distributeur : Saje Distribution

Présentation

Adolescent passionné d'informatique, de jeux vidéo et de football, Carlo Acutis semblait être un jeune comme les autres. Mort à seulement 15 ans, il est canonisé le 7 septembre 2025. À travers les témoignages bouleversants de sa famille et de ses amis, ainsi que des vidéos inédites, ce documentaire poignant dresse le portrait intime d'un jeune saint devenu une source d'inspiration pour des millions de personnes à travers le monde.

Carlo Acutis, un saint pour notre temps : la distribution

Réalisation : Luca Salmaso

Distribution technique : Elisabetta Sola (texte), Remo Anzovino (musique), Nicola Salvi (texte)

La musique a été composée par Remo Anzovino, qui avait composé auparavant la bande son des films Les Immortels : L'Au-delà chez les Pharaons en 2024 et Frida viva la vida en 2019.

Derniers avis sur le film : Carlo Acutis, un saint pour notre temps

Il n'y a pas encore d'avis sur Carlo Acutis, un saint pour notre temps.
Paris 14
Les 7 Parnassiens
98 boulevard du Montparnasse
Paris 14e
Avant-première
20:00
Donner mon avis sur Carlo Acutis, un saint pour notre temps

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !