L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Christ(off), Affiche

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Pierre Dudan
Techniciens : Pierre Dudan (Scénariste) , Pierre Colleu (Compositeur) , Baptiste Colleu (Compositeur)
Durée : 1h31
Date de sortie : 11/07/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 11/07/2018

Galerie

Description

Le père Marc a huit semaines pour récolter 50 000 euros, nécessaires à la construction d'un hôpital pour enfants en Haïti. Pour parvenir à ses fins, il veut monter un groupe. Un soir, il rencontre dans la rue Christophe, un guitariste qui ne brille pas par son talent. Pressé par le temps, le père Marc se dit qu'il fera l'affaire. Mais Christophe doit d'abord accepter de porter la soutane. Il devient le père Christophe mais ne perd pas ses habitudes de séducteur. Pire, il accumule les gaffes, en récitant par exemple un étrange « Je vous salue Marie ». Le père Marc a bien du mal à le contrôler, alors qu'une tournée se prépare avec le groupe Apôtres.

Christ(off) est le premier long-métrage de Pierre Dudan en tant que réalisateur. Celui-ci a en effet collaboré, en tant que scénariste, à toutes les comédies de Philippe Lacheau et Tarek Boudali. Fan de Michaël Youn depuis l’époque de l’émission Morning Live, Pierre Dudan était ravi de lui offrir le rôle principal de son film.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Christ(off) !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !