Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Comme des rois, Affiche

Comme des rois

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Xabi Molia
Techniciens : Frédéric Chansel (Scénariste) , Pascale Consigny (Chef décorateur) , Xabi Molia (Scénariste)
Durée : 1h30
Date de sortie : 02/05/2018
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 02/05/2018

Galerie : photos & vidéos

Joseph, escroc à la petite semaine, doit payer très rapidement les loyers en retard que lui réclame le propriétaire de son logement. Acculé, il met la pression à son fils Micka pour qu'il participe à ses combines. Le jeune homme fait du porte à porte et prétend vendre des grands crus à prix cassés. Joseph intervient, fait mine de s'intéresser au produit et le piège se referme sur la victime. Lassé de ces arnaques, Micka veut aller à Paris pour faire une école de théâtre. Joseph ne comprend pas la décision de son fils tandis que sa femme Val fait de son mieux pour soutenir ce dernier. Micka s'éloigne et Joseph tente de sortir la tête hors de l'eau.

Comme des rois est le troisième film de fiction de Xabi Molia, qui avait également réalisé un documentaire, Le Terrain. Il a choisi Kad Merad après l’avoir vu jouer dans Baron noir, la série politique de Canal +. Le jeune Kacey Mottet Klein, qui interprète son fils, était à l’affiche de Vent du nord, sorti le 28 mars 2018.
 

1 avis sur Comme des rois

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Philippe le 5 mai 2018

Bien interprété mais pas assez convaincant. On reste sur sa faim.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !