L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Comme une bête

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Patrick Schulmann
Techniciens : Didier Dolna (Scénariste) , Patrick Schulmann (Compositeur) , Patrick Schulmann (Scénariste)
Durée : 2h10
Distributeur : Warner
Date de sortie : 16/12/1998

Description

Léo a été élevé dans un orphelinat d'orangs-outangs à Bornéo. Auprès de son père, il a appris la musique et la poésie. La force agile et l'instinct animal lui viennent de la jungle. Il a 25 ans quand son père meurt. Fuyant l'orphelinat qui va se transformer en prison, il s'embarque pour la France avec, pour bagage, des vers et des notes dans sa tête. Que peuvent faire Mozart et Verlaine ici et maintenant ? Débarqué à Marseille, Léo, candide mais costaud - et sexy - court de loubards en salauds, d'allumés nazis en squatter inspiré, comme son pote Casimir. Un jour, chez les fous, il tombe sur la charmante Rosa, une grosse phobique, tendance obèse. C'est le coup de foudre. Un amour musical et gourmand qui les mène dans l'enfer du show-biz...

Une satire grinçante en forme de requiem désespérément drôle sur un monde désespérant. L'auteur de Et la tendresse bordel ! n'y va pas de main morte, au son d'une techno qui tue, avec des acteurs étincelants. Son film a reçu, au dernier Festival de Sarlat, le Prix Coup de Cour du Public. Il mérite le vôtre !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Comme une bête !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !