Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Hubert Gillet
Techniciens : Hubert Gillet (Scénariste) , Anna de Palma (Scénariste)
Durée : 1h23
Distributeur : Hait et Court Dist.
Date de sortie : 01/07/2009

Louis, seize ans, a été abandonné à l’âge de quelques semaines par sa mère biologique. Adolescent, il éprouve le besoin de rechercher ses racines, malgré les réserves de ses parents adoptifs qui se font du souci pour lui. Après avoir retrouvé la trace de cette mère, il part pour le sud de la France. Solange est fleuriste. Il l’observe longuement avant de lui révéler son identité. Terrassée par de douloureux souvenirs, elle commence par nier. Mais il en faudrait beaucoup plus pour décourager Louis…

Premier long métrage réalisé par Hubert Gillet, le film est une fiction qui s’inspire fortement de sa propre histoire. Michèle Laroque y interprète le personnage d’une femme qui souffre et peine à replonger dans une partie de sa vie refoulée pendant tant d’années.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dans tes bras !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !