Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
De vrais mensonges

De vrais mensonges

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Pierre Salvadori
Techniciens : Pierre Salvadori (Scénariste) , Philippe Eidel (Compositeur) , Benoît Graffin (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : Pathé Films
Date de sortie : 08/12/2010

Galerie : photos & vidéos

Ravissante jeune coiffeuse, Émilie dirige son propre salon. Gérer une entreprise et la dépression de sa mère, Maddy, qui vient d’être abandonnée par son mari, n’est pas chose facile. Trop préoccupée, Émilie ne remarque pas Jean, l’homme à tout faire du salon, surdiplômé mais trop sensible pour embrasser une grande carrière. Lorsqu’il lui écrit une lettre d’amour anonyme, elle ne pense pas à lui. Elle pense à Maddy. Voilà une bonne façon de lui remonter le moral et de lui redonner confiance en elle. Émilie envoie la lettre à sa mère et c’est le début d’une longue série de malentendus qui commence.

La folie douce de Nathalie Baye, le charme mutin d’Audrey Tautou et la sincérité du très juste Sami Bouajila (Hors-la-loi) brillent dans cette comédie finement ciselée par Pierre Salvadori (Hors de prix, ou Les Apprentis).

Soyez le premier à rédiger un avis sur De vrais mensonges !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !