dsaccord parfait

Désaccord parfait

Nationalité : France
Genre : Comédie sentimentale
Réalisateur : Antoine de Caunes
Techniciens : Antoine de Caunes (Scénariste) , Antoine de Caunes (Scénariste) , Steve Nieve (Compositeur) , Jeanne Le Guillou (Scénariste) , Peter Stuart (Scénariste)
Durée : 1h31
Distributeur : Gaumont Columbia Tristar
Date de sortie : 08/11/2006

Description

"Quelle bonne idée, ces retrouvailles"... se réjouissent d'avance les organisateurs des BATAR, à Londres, sans se douter une seconde qu'ils ne vont pas du tout avoir droit au grand moment d'émotion et de mondanité qu'ils avaient prévu. Car ces fameuses retrouvailles sont celles d'Alice d'Abanville, célébrissime actrice du théâtre londonien, et de Louis Ruinard, réalisateur français, qui connut son heure de gloire dans les années 70, avec cinq films cultes dont Alice fut l'inoubliable héroïne. Alice, Louis... Deux personnalités hors du commun. LE couple choc et glamour des années 70. Le Créateur et son Egérie. Sauf que le fameux couple mythique ne s'est pas revu depuis trente ans. Pire, même : ils ont tout fait pour ne pas se revoir, après une séparation aussi brutale qu'incompréhensible. C'est dire si ces retrouvailles arrangées et officielles, ne sont pas du tout de leur goût.

Après avoir réalisé deux long-métrages : Les Morsures de l’aube (2001) et Monsieur N (2003), Antoine de Caunes repasse derrière la caméra pour Désaccord parfait en tant que réalisateur et scénariste. Attaché à l’humour britannique, le cinéaste décrit son film comme "une comédie sentimentale, sur terrain anglais".

Soyez le premier à rédiger un avis sur Désaccord parfait !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !