Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Dom Hemingway : Affiche

Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Comédie
Réalisateur : Richard Shepard
Techniciens : Richard Shepard (Scénariste) , Rolfe Kent (Compositeur)
Durée : 1h34
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 04/06/2014

Galerie : photos & vidéos

Roi du déverrouillage de coffre-fort fortement porté sur l’alcool et les femmes, Dom Hemingway, sort de prison après une condamnation de douze ans, écopée pour avoir refusé de négocier avec les autorités et dénoncer son patron, Monsieur Fontaine. Réclamant à ce dernier la part du magot qui lui revient de droit, il se plonge dans les ennuis à peine la liberté retrouvée. Sur le plan personnel, les choses ne tournent pas non plus en sa faveur lorsqu’il tente, entre deux soûleries avec son copain Dickie, de renouer avec sa fille, qui lui claque sa porte au nez.

Comédie déjantée menée avec une jubilation communicative par un Jude Law (Effets secondaires) totalement décomplexé, Dom Hemingway mise également sur de savoureux seconds rôles, notamment interprétés par Richard E. Grant (Downton abbaye) ou Emilia Clarke (Game of thrones).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dom Hemingway !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !