L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Du plomb dans la tête : Affiche

Du plomb dans la tête

Titre original : Bullet to the Head
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Walter Hill
Techniciens : Alessandro Camon (Scénariste) , Alexis Nolent (Scénariste) , Steve Mazzaro (Compositeur)
Durée : 1h31
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 27/02/2013

Galerie

Description

James Bonomo, dit Jimmy Bobo, est tueur à gages. Il est chargé d’exécuter des criminels et d’effacer ensuite toutes les traces de son passage. Au terme d’une mission, il laisse néanmoins, derrière lui, un témoin vivant. La réaction de son commanditaire ne se fait pas attendre. En représailles, Jimmy voit son partenaire, Louis, abattu par un mystérieux assassin. Il se voit alors confronté à l’inspecteur de police Taylor Kwon, qui le soupçonne d’être responsable, avec son défunt partenaire, de la mort de son propre coéquipier. Les deux hommes, que tout oppose, vont cependant faire front commun pour retrouver le véritable auteur des meurtres.

Réalisateurs de quelques-uns des plus fameux films d’action des années 80, des Guerriers de la nuit à 48 heures, en passant par Les Rues de feu, le vétéran Walter Hill revient au genre qu’il a si bien servi avec ce thriller pétaradant, porté par un Sylvester Stallone (Rocky, Rambo) en très grande forme. À l’instar d’Arnold Schwarzenegger, l’autre action man des années 80 qui a fait son retour au cinéma il y a quelques semaines, Stallone montre ici qu’il n’a rien perdu de son aura, ni de son humour.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Du plomb dans la tête !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !